« Résurrection | Accueil | Le temps médical »

22/10/2010

Commentaires

totolezheros

Belle nouvelle mise en page !

Ce blog a repris : je m'y abonne !

Caton

Merci, mon cher Toto.
Mais, vous le savez, je n'écris que peu ici.
Paresse...

François

archibald

patience, patience...

Caton

Patience, bien sûr, Archibald.
Mais le temps passe, passe, passe et l'horizon ne se dégage pas...

FR

Inocybe de patouillard

Eh ben voilà , le BRS c'est surtout le droit à la paresse .

Caton

En voici un de joli, de nouveau patronyme, Ida.
Un peu long à écrire, non ?

FR

Inocybe de patouillard

Merci à votre athanor d'avoir neutalisé la toxicité de mon totem , il ne me reste plus en commun avec lui que la tendance au rougissement .

Caton

Ce qui est rouge est plutôt sympathique...

FR

Inocybe de patouillard

Ce n'est pas ce que pense mon banquier en ce moment , car dans le rouge je suis souvent ! Mais , comme le dit la copine Mado , quand je lui aurai joué quelques "adagios", il me refera les yeux doux , cette espèce de rubicond ,éminemment antipathique .

Au fait la voyelle I est bien rouge chez Rimbaud ?

Caton

Votre banquier est rubicond.
Comme la Lune ?

François

Inocybe de patouillard

Certes , et je ne vais pas l'affranchir de sitôt , ce rubicon(d); non mais !

Caton

Lisez-vous Astérix, I de pat. ?

FR

Inocybe de patouillard

Oui , je le lus et devrais le relire .Mais où sont-ils mes chers albums , au fait ? Maintenant que vous m'y faites penser , il faudra que je songe à interroger sérieusementles enfants à propos de disparitions suspectes : Bécassine , Garfield , Bob et Bobette , , Iznogoud , Lucky Luke , Gaston Lagaffe , Iznogoud ...Ouais , ouais , ouais ouais ...

Caton

Vous parlez de "Bob et Bobette".
Ne trouvez-vous pas que J. Chirac ressemble terriblement à Monsieur Lambique ?

FR

Inocybe de patouillard

Comme vous êtes observateur , maître de l'athanor , je n'avais jamais fait le rapprochement , mais il faut avouer qu'il existe une ressemblance certaine entre ces deux personnages !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Caton le censeur

Pages

juillet 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31