« Envahissante publicité | Accueil | Relance de l'activité »

25/07/2011

Commentaires

Hildegarde von B.

Bien sûr , nous attendions de vous une réaction devant ces mesures ahurissantes !
Elle n'a pas manqué et nous nous en réjouissons , ce qui redonne vie à ce blog que vous aviez mis de côté .

Caton

Non, Hildegarde. Je n'avais pas mis ce blogue de coté, mais je n'avais pas d'idées.
Bonne journée.

François

Hildegarde von B.


Cher François , on vient de m'envoyer cette petite histoire à propos de frais hospitaliers , je vous en fais profiter :
Suite à une crise cardiaque, un homme subit une opération de chirurgie à coeur ouvert.
Il se réveille après l'opération, et se trouve soigné par des Religieuses dans un Hôpital catholique.
Au moment où il redevient conscient, une religieuse lui demande comment il compte payer les frais de cette opération.
Est-il couvert par une assurance maladie?
Il répond d'une voix encore faible : "Non ! Pas d'assurance maladie "
La religieuse se fait plus incisive : "Avez-vous de l'argent à la banque ?"
Il répond : "Non plus ! Pas d'argent à la banque !" Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui puisse vous aider ?"
Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, une vieille fille, qui est religieuse dans un couvent."
La Soeur irritée , lui rétorque: "Les religieuses ne sont pas des vieilles filles, elles sont mariées à Dieu. "
Et le patient s'illumine : "Alors, envoyez la facture à mon beau-frère ! "

Caton

Faudra d'abord demander aux marchés financiers si le beau-frère en question est solvable.
Quelle est sa note chez Moody's ?

François

Hildegarde von B.

Ah non ! Ne nous dites pas que cette agence "maudite" se serait approprié les clefs du paradis !
Enfer et damnation!!!!

J'ai le Moody blues !

Caton

Elle possède déjà les clefs du royaume !

François

Hildegarde von B.

Oh , vous évoquez un très ancien souvenir de lecture !
Connaît-on encore Cronin de nos jours ?
C'était l'un des écrivains favoris de ma mère qui me l'avait, par conséquent, fait connaître et apprécier .
Nous sommes dans le sujet : il était médecin des pauvres .

Caton

Comme quoi, Hildegarde, nous ne partageons pas toujours les memes gouts...

François

archibald

oui, j'espère que vous avez choisi un TRES BON MEDECIN,
cher Monsieur !

tous mes voeux de rapide rétablissement en cette fin de
mois de juin 2012 !

j'ai eu envie de faire un " petit tour " chez Athanor...
ça fait si longtemps qu'il est muet !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Caton le censeur

Pages

juillet 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31