« Humour noir...ou rose | Accueil | Envahissante publicité »

23/01/2011

Commentaires

Inocybe de patouillard

Après les" armes de destruction massive " , voilà qu'ils en cherchent pour la destruction individuelle .
Je ne peux m'empêcher de frémir d'épouvante en évoquant ces "couloirs de la mort " où ceux que l'on considère comme des rebuts de l'humanité , attendent désespéremment un Godot humain , plutôt des "Goodinter " (excusez le jeu de mot ) qui à l'instar de notre bon Bad..feront voter l'abolition de cette barbarie indigne d'un grand pays dit civilisé.

Caton

Je serais très étonné que les amères loques aient entendu parler de Badinter...

FR

Inocybe de patouillard

Certes , c'est le "bad" qui m'a m'a fait penser à un bon monsieur ou à une bonne dame . Bonne dame ai-je dit ," vade retro Calamity Sarah Palin !"

Caton

Sarah Palin n'est pas une dame. C'est une andouille fascisante.

FR

Inocybe de patouillard

"Pruneau , chewing-gum , andouille" ; quel que soit le sujet ,il y a toujours moyen de parler la bouche pleine , j'ai remarqué .

Caton

Oh !

FR

Inocybe de patouillard

Mais ça bouge un peu chez les Amers , l'Illinois a aboli le peine de mort , venons-nos d'apprendre . Le problème que vous évoquiez esrt donc résolu dans cet état ! Bonne nouvelle !

Caton

Il reste pourtant, aux amères loques, un long chemin à parcourir avant d'approcher la civilisation.

FR

Inocybe de patouillard

Si la république Lakota fait de plus en plus d'adeptes , qui sait ? Rêvons !

Caton

Si vous voulez...

FR

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Caton le censeur

Pages

juillet 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31