« 25 décembre | Accueil | Rupture de stock »

07/01/2011

Commentaires

Inocybe de patouillard

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde " disait Desproges !
Les malades en effet ne manquent pas d'humour et pratiquent beaucoup l'autodérision , je le sais bien . L'histoire que vous citez , je la trouve très drôle . Et celle-ci , la connaissez-vous?
Deux petites dames sont assises sur un banc à l'hôpital.
La première demande :" avez-vous passé de bonnes vacances ?
-Ne m'en parlez-pas , rétorque la seconde , j'étais dans le coma !
-Oh , s'exclame la première , et vous avez eu beau temps ?"

Caton

Ah ! Merci Inopat !
Une autre, SVP !

FR

Inocybe de patouillard

Celle -ci n'est pas mal non plus .
Le chirurgien annonce au patient qu'il vient d'opérer et qui le questionne sur son état :
" j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous , par laquelle dois-je commencer ?
-Par la mauvaise , s'il vous plaît !
-La mauvaise nouvelle c'est qu'on a dû vous amputer des deux jambes !
- Et la bonne ? gémit le pauvre type effondré .
-La bonne , c'est que votre voisin de chambre veut vous racheter vos pantoufles " .......

Caton

Pas mal non plus !
Encore, encore !

FR

Inocybe de patouillard

Celle-ci est très mignonne .
Un homme va voir son médecin et se plaint :
" Docteur , je n'ai même pas quarante ans et quand je me regarde dans la glace ,je vois un vieil homme chauve , au teint jaune aux joues creuses , aux dents qui se déchaussent , mais qu'ai-je donc ?
- Je n'en sais rien , rétorque le toubib , néanmoins tout ce que je peux vous dire , c'est que votre vue est parfaite . "

Caton

Naturellement !

FR

bizikil45

continuons gaiement:
un homme dont les mains tremblent sans interruption consulte son médecin qui, après l'avoir examiné, lui demande :
"- vous buvez quoi d'habitude ?
- du vin, Docteur
- quelle quantité quotidienne ?
- bof, 4 à 5 litres par jour
- 4 à 5 litres ! mais, mon pauvre Monsieur,ne cherchez plus l'origine de vos tremblements : vous buvez trop !
- Oh, vous savez Docteur, j'en renverse beaucoup !!

Caton

Votre histoire est renversante, Bizikil.
Une autre !

FR

Inocybe de patouillard

Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier :
- Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes
Le psy intervient tout de suite :
- Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?
Et le gars répond :
- Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler.

Caton

Et certains me disent sexiste !

FR

bizikil45

Chouette, j'ai droit à une autre histoire !
. Un homme se casse une jambe. Son médecin lui met un plâtre et lui interdit de monter ou de descendre les escaliers pour les trois prochains mois. Au bout des trois mois, l'homme retourne voir son médecin; ce dernier lui enlève son plâtre, lui annonce qu'il est complètement guéri et qu'il pourra de nouveau monter et descendre les escaliers.
- " je suis bien content, Docteur, car je commençais à en avoir assez de monter et de descendre de chez nous avec une grande échelle ! "

Inocybe de patouillard

C'est le docteur qui rentre à la morgue:
- Vite! Sortez le corps numéro 122! C'est pas son pouls qui était arrêté, c'était ma montre!
In extremis j'espère !

Caton

Ce n'est pas un droit que vous avez, Bizikil, mais le devoir de nous faire rire.
Merci et encore.
Bien cordialement.

FR

Caton

Idem pour vous, Inopat.
Vos histoires médicales me font du bien, en ces temps par trop hospitaliers.
Continuez à nous en faire lire, à nous en faire rire, SVP !

FR

Inocybe de patouillard

"Docteur! Dès que je suis à mon travail, au bout de dix minutes, je m'endors! ça ne peut plus durer, Docteur!
- Tiens, tiens! Et vous travaillez ou exactement?
- Aux abattoirs de la ville...
- Ça alors! Et vous vous endormez en assommant les boeufs?!?
- Pas des boeufs, Docteur, mais des moutons! Et puis je ne les assomme pas... C'est moi qui les compte!"

Caton

De meuh en meuh, Inopat !

FR

Inocybe de patouillard

Un homme vient de se faire renverser par une voiture. La conductrice sort et dit:
" Vous avez de la chance monsieur ! nous sommes juste devant le cabinet d'un médecin.
- Oui!, sauf que le médecin c'est moi !"

Caton

C'est peut-être ce qui va sauver la pauvre victime !

FR

Inocybe de patouillard

Un collégien raconte à ses parents :
- On a fait un essai, en classe, sur le thème : «Le métier de mon père». Ça m'inspirait et je me suis dit que mon texte serait sûrement le meilleur et que la prof le lirait à haute voix devant toute la classe.
- Alors, dit la mère, tu as raconté comment ton père, un des plus grands chirurgiens de ce monde, a déjà réussi plus de vingt greffes du coeur ?
- Heu... non. Pour impressionner les copains, j'ai raconté qu'il conduisait une voiture de pompiers!......

Caton

...et c'est le malade qui casque !

FR

Inocybe de patouillard

C'est l'histoire d'un homme qui va chez le médecin:
"Docteur, j'ai mal, terriblement mal! Quand je touche mon bras, j'ai mal. Quand je touche mon oeil, j'ai mal. Quand je touche mon visage, j'ai mal. Quand je touche mon ventre, j'ai mal. Quand je touche mon pied, j'ai mal. N'importe où où je touche, j'ai mal."
Le docteur réfléchit un instant puis s'exclame: "J'ai trouvé! Vous avez le pouce cassé!"

Inocybe de patouillard

C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend à l'hôpital.
Après une foultitude de tests, le médecin lui dit:
"J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA.
Le gars est effondré:
-'Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire?'
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas.
- Et vous pensez que tout ça, va me sauver?'
Et le médecin répond:
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte."

Caton

Mais c'est horrible, Inopat !

FR

Inocybe de patouillard

Horrible , c'est ce que j'avais pensé au moment où une personne dans un état critique m'avait envoyé cette blague que j'avais immédiatement effacée ! Maintenant que le plaisantin tragique se porte de mieux en mieux , je me suis fait un plaisir d'aller rechercher sur la toile cette blague porte-bonheur qui le faisait et le fait encore , tant rire ; elle est labellisée en quelque sorte !

Caton

Peut-être...

FR

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Caton le censeur

Pages

juillet 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31