« L'argent fait le bonheur...conjugal | Accueil | La fin des saveurs »

22/04/2010

Commentaires

Archibald

l'Alchimiste s'est remis aux fourneaux.
Bravo et bonne inspiration !

Caton

Merci, Archibald.
J'ai justement une bonne petite colère qui monte, qui monte, qui monte...

FR

gingko biloba

Bonjour à vous !
Puis-je poser une tite question ?
Dans quel lobe a été conçue l'idée de l'ordinateur ?
Bon , je me sauve car je dois être à la fois au four et au moulin , je n'ai que deux lobes, moi ! Ce qui n'est pas votre cas, vous qui êtes manifestement trilobé ; car comment expliquer votre capacité à tenir trois blogues en même temps ?

Caton

Ce sont vos feuilles qui sont bilobées. Pas vous.
Pour ma part, il ne me reste plus qu'un demi lobe (et encore...).
C'est pour cela que, souvent, ça se bouscule dans ma cafetière !

FR

gingko biloba

Votre hémilobe doit être sûrement , hénaurme , hypertrophié même ! Pour conserver ses performances , je vous conseille donc de consommer régulièrement mes feuilles en infusion! Elles ont tellement de vertus que la place me manque pour les citer toutes !

Caton

Mais je connais les vertus du gingko !
Quel arbre merveilleux (et beau), qui a résisté au traitement d'une bombe atomique !

FR

gingko biloba

Je vois que j'ai affaire à un connaisseur , Connaissez-vous également les vertus de l'épilobe

Caton

Non, mais, comme disait ce bon Socrate, "tout ce que je sais, c'est que le ne sais rien"...
D'ailleurs, je n'ai jamais vu d'épilobe.
Dommage ! On dit que ses fleurs roses sont jolies.

FR

gingko biloba

Merci d'avoir joué avec moi ! Je m'arrête , car lob'stination ne me réussit pas !
Bonne soirée !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Caton le censeur

Pages

juillet 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31