« La fin des saveurs | Accueil | Allons-nous vivre à la colle ? »

18/05/2010

Commentaires

Adèle

Si les amateurs de vos poussières ne se pressent pas , c'est peut-être parce que vous ne les avez pas garanties S A , sans acariens !
Dans les cendres du volcan , ils ont tous cramé ça fait la différence.

Caton

Mes poussières, ma chère Adèle, sont d'une exceptionnelle qualité. Il ne leur manque rien : ni acariens, ni pollens, ni poils, de chat naturellement mais aussi de barbe, ni cendres de tabac, ni graisses diverses.
Complètes, elles devraient rencontrer le succès.
Et pourtant...

FR

Adèle

Il ne vous reste plus qu'à prouver que vous avez un tempérament volcanique .

Caton

Je n'en aurais pas le temps.
Je ne vais pas tarder à redevenir poussière et ce ne sont pas mes cendres qui ranimeront ma flamme !

FR

Adèle

Et même si je vous dis que vous êtes" le phénix des hôtes "" de ce blogue , vous n'allez pas croire en ma sincérité !

Caton

Renaître de mes cendres ?
A vos mots, je ne me tiens plus de joie !

FR

Adèle

Vous m'en voici absolument ravie !Pour vous le prouver , je renonce à vous voler votre fromage .

Adèle

Je voulais dire" vous m'en voyez ravie" mais vous aurez rectifié je crois!

Caton

Vous faites bien.
Si j'ouvre un large bec, il est hors de question que je laisse tomber ma proie.

FR

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Caton le censeur

Pages

juillet 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31